Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

L'application B.tv ne détecte plus ma box, pourtant je suis bien connectée. Comment faire?

L'application B.tv ne détecte plus ma box, pourtant je suis bien connectée. Comment faire?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.
Je suis dans le même cas. L’application ne détecte ni la Box ni le décodeur tv. Et pourtant fonctionnent.
Qu’est ce le CGU et où le cocher?

Bonjour , quand vous cliquez sur l'application " BTV " , en haut à droite vous avez 3 petits points / cliquez et et choisir " Conditions générales d'utilisation " et " Réglages TV et notifications " .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler