Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Abonnements, hors forfait et box TV inexistant

Bonjour, depuis plusieurs mois je constate avec étonnement plusieurs choses: des appels hors forfais qui ne sont pas censé être payant, plusieurs abonnements souscrit (alors que j'avais mis la limite d'options à 0€+alerte SMS...) et on me facture 3€ par mois pour une box TV que je n'ai pas. Les abonnements et les hors forfais sont récurent depuis presque 1 ans je ne cesse de passer des heures sur le site de Bouygues telecoms pour résilier les abonnements (un coup c'est pour du playVOD, un autre des sonneries payante...) et des appelles qui sont considérer comme hors forfais (alors que ce sont des numéros qui commencent par 07 ou 06...) je croirais presque que tout cela est volontaire. Serait-il possible que l'abonnement playVOD que je n'ai jamais souscrit soit supprimé et de faire en sorte que l'option d'alerte d'abonnement puisse fonctionner réellement... Merci

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
0
3 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter sans succès.
Merci d'indiquer un créneau de disponibilité pour être contacté du lundi au samedi de 8h à 20h.

Je précise que dans votre offre Bbox, les appels vers les mobiles ne sont pas inclus.

Egalement les frais de location s'appliquent pour notre offre Bbox avec ou sans décodeur TV.

Concernant les achats via factures, il faut toujours être vigilants car malgré un seuil de blocage à 0€, certains sites proposent la 1 ère semaine (ou le 1 er mois) à 0€ puis payantes les autres semaines(ou les autres mois) et ceci n'est malheureusement pas blocable.

Je viens de supprimer l'abonnement à playvod de votre bbox (pour le 01/07/20 : il était à 0€ le 1 er mois en mai 2019 puis 10€ les autres mois).

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................