Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Option non demandées et facturées sur forfait

Bonjour
je découvre sur ma facture que depuis février je paye 39,90 euros d option que je n ai pas demandéees !!!
C est assez scandaleux d augmenter par 2 ou 3 la facture de vos clients sans rien leur dire !
Je demande le remboursement de ces options depuis février rapidement !
J attends votre réponse et votre remboursement !
Ces méthodes sont honteuses

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire, ces options ont été mise en place le même jour que votre renouvellement le 18 décembre 2019. Vous aviez la gratuité de ces options le premier mois. Je vous invite à reprendre votre avenant au contrat fait ce même jour qui mentionne bien ces options. (document retrouvable sur votre espace client rubrique "mes infos persos")

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
74 / 100
bonjour, je découvre que contrairement à ce qui m'avait été dit par téléphone mon refus de la nouvelle option n'a pas été pris en compte. JE VOUS DEMANDE DE NE PAS PRELEVER LES 5€ SUPPLEMENTAIRES. Votre politique commerciale est très limite et vous expose à des poursuites. A défaut j'engage des poursuites et change de FAI.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles.

Votre refus sur la ligne fixe a bien été pris en compte le 26/07. A compter du 20/08/2020, vous retrouverez votre offre initiale. Le remboursement de 5 euros sera visible sur la facture du mois d'août.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler