Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon débit en 4G est quasi nul depuis des mois, pourquoi ?

Bonsoir,

Bon, ayant du respect pour les gens, je vais tenter de rester le plus courtois possible et d'éviter les grossièretés , mais purée que j'en ai plein le dos...
J'ai souscris il y a quelques mois à un forfait mobile 60Go + week end illimités. Je comprends mieux le "week end illimité", quand on a débit quasi nul... on ne consomme pas grand chose...
Dans les moments calmes, j'arrive à atteindre 5Mb/s en download et 1Mb/s (la courbe de l'upload est extraordinairement lisse, ne serais-ce pas du bridage les copains ?). Quand viennent les heures plus chargées, là, c'est du 0.15Mb/s en Down et en Up (maintenant par exemple). C'est du grand n'importe quoi.
Alors, on va éviter une étape, non je vais pas activer mon wifi pour combler, j'essaye justement d'avoir mieux que mon wifi avec la 4G, oui, j'ai reboot mon mobile plusieurs fois et refait les tests. Oui j'ai regardé la météo du réseau et tout va bien, et oui ma couverture du réseau est tout à fait correcte.

Alors, au début, je me suis dis "aller, c'est le Covid, c'est dur pour tout le monde, même pour leur réseau", mais sans déconner... nan en fait, rien à voir. Fut un temps ou je louais le réseau 4g Bouygues, mais là... c'est du n'importe quoi, mais vraiment, et vu le nombre de posts dans ce genre que je vois sur le forum... Je ne suis vraiment pas le seul.

Moyennement cordialement,

Alexis

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
110 / 750
Bonjour,
Même constat chez moi, parfois pire! Je compatis et me demande s'il y a un pilote dans le vaisseau Bouygues... il faut avoir les nerfs solides pour rester correct dans les échanges. Courage ou allez voir ailleurs .