Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement frais de non restitution de matériel

Bonjour,

Je suis étudiante et j'ai récemment été prélevé d'un montant de 250 euros pour non-restitution mes équipements.

Pour le retour des équipements, j’étais censé recevoir le bordereau à 2 reprises sans pouvoir le retrouver dans mes mails (j'ai vérifié les spams) .

De plus, avec l'arrivée du COVID-19, j'ai été en confinement à plusieurs heures de route du domicile familiale ou se trouve, dans mes cartons mes équipements, donc dans l'incapacité de pouvoir me rendre en boutique.

J'aimerais pouvoir rendre mes équipements et surtout savoir si je peux être remboursé des 250 euros de non-restitution du matériel un fois celui-ci restitué.

Cordialement,
MP

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgane,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier la réception de ce dernier dans les spams de votre boite mail.

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler