Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Une ODR est elle cumulable avec un code promo ?

Bonjour,

Une code promotionnel de 100€ est disponible actuellement pour le S20. Puis il y a une offre de remboursement disponible de 100€ à renvoyer après la réception du mobile.
Ma question est : est-ce que l'ODR est bien cumulable avec le code promo rentré lors de la souscription (si le montant du mobile est supérieur à 100€) ?

Car dans les conditions de l'ODR, il est indiqué : "non cumulable avec toute autre promotion en cours." Or ce n'est pas clair.

Merci beaucoup pour votre réponse qui sera je l'espère rapide car l'offre finis le 21/06 :D

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour Daniel,

Vous avez acheté votre mobile le 20 juin et vous bénéficiez pour ce dernier d'une offre de remboursement de 100€ non cumulable avec d'autres promotions. Vous trouverez le coupon pour cette offre directement sur votre espace client.

Merci pour votre confiance,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
32 / 100
Bonjour
Merci pour votre réponse.
En boutique on m'a dit que le code promo BOUYGUES100 pouvait se cumuler avec l'ODR. Donc j'ai souscrit j'espère que ce sera honoré !

Je vous rassure vous avez bien bénéficié de cette remise en ouverture de ligne et visible sur la facture d'achat de votre téléphone.

Avec une offre bbox, vous pouvez bénéficier de remise sur votre ligne mobile. Bonne nouvelle, vous êtes éligible à la fibre ! Je reste disponible si vous êtes intéressé.

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
32 / 100
Oui je sais que la remise BOUYGUES100 qui était une remise de 100€ sur le panier a été effective.
Mais c'est l'ODR dont j'espère que ce sera honoré.

Oui la fibre m'intéresse

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
32 / 100
Dites moi comment vous contacter et avoir une réponse claire écrite par rapport à ça sinon je me rétracte et je vais voir ailleurs

Merci beaucoup

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Je vous confirme qu'une "ODR" et un remise comme celle dont vous avez bénéficié, peuvent se compléter.
Concernant l'ODR, il s'agit certainement d'une remise différée par un coupon, auquel cas vous pouvez en profiter par le coupon à renvoyer par courrier, ou par une participation sur le site, les deux moyens d'accès étant indiqués sur le coupon.
Avez-vous récupéré ce coupon lors de la commande ?
Merci.

Concernant, nous pourrons ensuite vous contacter pour vous mettre en relation avec le service commercial, qui pourra vous partager les offres du moment.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................