Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas d'internet France Telecom

Bonjour,

Suite à un soucis de connexion à ma boxe, un technicien est passé et a constaté que ma boxe était bien branchée.
Mais que cela venait de la carte de la centrale.
Le Technicien France-Telecom-Orange a constaté que pour lui cela fonctionné mais que la carte bouygue était certainement défectueuse et que si nous voulions de nouveau une connexion et ne pas attendre trop longtemps, il me fallait souscrire un contrat chez Orange !!!!!

Pourriez-vous m'en dire un peu plus !

MARY CLAUDE
MARY CLAUDE

MARY CLAUDE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mary Claude,

Ne gérant pas la partie technique, je vous invite à contacter le 1064 en mentionnant "Problème technique Bbox" dans l'objet de votre demande afin d'être mise en relation avec un technicien. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler