Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

nouvelle telecommande reçue, mais le decodeur tv ne s'allume pas ?

Depuis plusieurs jours ma télécommande ne fonctionnait plus, j'ai donc appelé le service client qui m'a renvoyé une nouvelle télécommande et malgré les reset, essaie de ré association 7 et 9 ou maison verte et play, le décodeur ne s'allume plus (donc je pense que c'est le décodeur hs et non la télécommande. merci pour vos retours.

ALAIN DANIEL
ALAIN DANIEL

ALAIN DANIEL

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour , c'est peut-être la durée de veille de votre téléviseur , avec sa télécommande ( pas celle de Bouygues ) , vous appuyez sur la touche " Power " ( ON/OFF , le petit témoin rouge sur votre TV ) , bonne journée .

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain, pour ce genre de demande, je vous invite à contacter le service technique au 1064 en état à votre domicile, dites "problème technique box" sur le serveur vocal.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN DANIEL
ALAIN DANIEL

ALAIN DANIEL

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour et merci pour vos réponses, mais c'était le décodeur tv qui était HS, je suis allé faire un échange en boutique et hop c'est reparti comme avant.