Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Compte rendu technicien fibre non rendu ?

Bonjour, cela fait une semaine et demie que le technicien est passé pour raccorder mon appartement à la fibre.
L'opération (10/06/2020) s'est globalement bien déroulée (tirage du câble et cie) puis vient le moment de la mise en production .... Le technicien fait plusieurs tests, reste plusieurs minutes en communication avec ses collègues puis revient me voir en me disant qu'il ne peut rien faire car les fibres attribuées sont HS et qu'il faut faire intervenir l'opérateur de collecte (dans mon cas SFR).
J'appelle le service client le lendemain pour avoir des nouvelles, pas de retour du technicien fibre. OK pas de problème je vais patienter. Je sais par expérience car étant moi-même dans le milieu des télécoms qu'il faut parfois 48H pour avoir le compte-rendu.
Je rappel ce soir (19/06/2020) et même réponse.
Il me semble qu'il s'agit d'un énorme foutage de gueule et que Bouygues n'a visiblement pas les compétences requises pour gérer ces techniciens (sous-traitants payés ras des pâquerettes pour la plupart).
Merci de bien vouloir résoudre cette situation au plus vite car par contre pour faire payer les frais de mise en service là il n'y a pas de problème.
Cordialement

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
0 / 100
Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François

Je vous réponds en mail privé

A tout de suite.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
je vouder a voire un technicein cher moi au plus vite pour me metre intrenete

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler