Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

A quand la e-sim chez bouygues pour les montre connecté? merci de me donner une réponse?

J'attend la e-sim depuis un moment si elle ne vient je vais changer d'opérateur.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
La eSIM sera disponible très bientôt chez Bouygues Telecom
Les objets connectés (type smartwatch) ne sont pas pris en charge pour le moment.
Plus d'infos ici : https://bytl.fr/FAQeSIM
Merci de votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
53 / 100
points

Bjr , a quoi sert la e sim si ça ne fonctionne pas avec l’Apple Watch ?
Merci

JEAN DOMINIC
JEAN DOMINIC

JEAN DOMINIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour moi aussi si je n ai pas une date rapidement je change d"operateur moi et ma famille
Cordialement

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis également le propriétaire d'une montre connecté 4G (samsung active 2 4G) que je ne peux pas utiliser car Bouygues Telecom ne propose pas de e-sim pour les objets connectés. Cela m'invite à changer pour Sosh qui propose ce type de e-sim. Ce service sera-t-il disponible prochainement?

HALIM
HALIM

HALIM

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens d'acquerier la samsung watch 3 4g et c'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir l'utiliser avec ses pleines capacités. changement d'operateur envisagé.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Halim,
Actuellement, nous proposons les ESim uniquement pour les mobiles, nous n'avons pas de date ou de délai quant à la sortie des ESim pour les montres connectées. Désolé.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil , je voulais acquérir une Apple Watch cellulaire. Ça me pousse à partir dire bonjour à vos concurrents.

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
45 / 100
points

bonjour !
heureusement que je viens de voir les réponses a mes questions concernant la e-sim sur les montres connectées. Je suis vraiment deçu que nombreux sont les opérateurs qui ne proposent pas sur les montres connectées. J'envisageais d'acheter la watch 3 en 4G voire la prochaine de samsung et m'affranchir au boulot durant la journée de mon téléphone mobile mais je vois que les opérateurs ne suivent pas et s'il n'y aura pas de changement lors de mon prochain renouvellement je pense que je serais en effet amené également peut etre à changer d'opérateur. j'espère que d'ici là il y aura cette possibilité et sans aucune conditions et de "bridage"
merci

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
83 / 100
points

Bonjour

il FAUT changer d'opérateur, fuyez Bouygues Telecom, ça sera bénéfique pour tout le monde:
1. pour ceux qui partent chez la concurrence, ils auront une eSim 4G pour leur smartwatch.
2. pour ceux qui restent car pas besoin d'eSim pour le moment, et se poseront la question du changement d'opérateur quand ils feront l'acquisition d'une smartwatch ou d'un autre appareil eSim
3. pour tous ceux qui sont déjà ailleurs, si un jour BT implémente, ça fera un 3eme opérateur et donc plus de concurrence.

plus des gens partent, plus la cause de départ remonte dans les stats et aura une chance d'être implémentée.
voilà un an que BT nous bassine avec l'arrivée imminente de l'eSim et plusieurs mois qu'ils répondent avec des chatbot la même rengaine : pas compatible avec les smartwatch.
Ceux qui bossent dans l'IT ou la com le savent : quand on a un plan pour sortir un produit on communique. Si il y a zéro com, c'est qu'il n'y a pas de plan.

C'est facile de changer d'opérateur, RIO + portage du numéro donc ne perdez pas votre temps avec les opérateurs qui ne réinvestissent pas dans leur clientèle.
Et puis comme c'est facile de changer, si BT implémente l'eSim pour smarwatch, vous pourrez toujours revenir chez eux.
(2eme effet bénéfique: c'est que BT réalisera que c'est possible de gagner des clients avec du service !)

Thomas

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,
je viens de me commander une montre connectée 4g esim.
Bouygues nous indique travailler sur cette fonctionnalité depuis des mois, mais je n'ai nulle part vu de date de livraison de la fonctionnalité. Savez-vous si l'opérateur est toujours au point mort ?
dommage de passer chez sosh uniquement pour cette raison (d'autant que leur option multisim est non pas à 2 mais à 5 euros)

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je suis navré à ce jour nous n'avons pas de date à pouvoir vous communiquer concernant la commercialisation d'e-sim pour les montres connectées.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour Cédric,
Dommage, ça fait plus de 10 ans que j'étais chez Bouygues.
M'en vais tester sosh !

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
45 / 100
points

Personnellement j'ai abandonné l'idée d'acheter une montre 4G a mettre en permanence au contact de ma peau. Déjà qu'il est déconseillé (de nombreuses etudes le démontrent de plus en plus) de porter le moins possible au contact de la peau le mobile voire a coté des coucougnettes dans la poche de pantalon.
Tout comme ecarter le plus loin possible de soit quant on dort. Sachez que de nombreux constructeurs ont été pointés du doigt quant à leur normes de mobie au sujet du DAS de leur appareils electroniques (d'ailleurs la Fnac elle même se veut rassurante mais tout aussi prudente et donne des conseils à se sujet)
Bref moi j'ai changé d'avis concernant l'achat d'une montre connectée du moins en 4g (même si le DAS annoncé par le fabricant est faible) je vais sans doute aller vers une version bluethoo.
Pour le moment je reste chez bouygues je reste assez satisfait du service. Quant à la 5 G ..... laissez moi rire ! pour le moment je ne changerai pas avant 2 ans. (le réseau n'en est qu'a des promesse de couverture tout operateurs confondus)

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
65 / 100
points

Bonsoir Jose,
Entre avoir le téléphone dans la poche ou la montre au poignet, dans mon cas chacune des deux possibilités est néfaste...
Je prends cette montre pour principalement 2 raisons :

  • ne pas avoir au quotidien le gsm pro + le perso. J'aimerais que ma montre me permette de me détacher de ce portable perso en semaine (en espérant tenir la journée en autonomie...)
  • éviter de prendre mon portable lorsque je fais de la voile légère (plaisance). En espérant que le son du HP soit un minimum suffisant pour un appel très court du type "j'arrive à telle heure" ...et en espérant également pouvoir passer cet appel avec un doigt humide (galaxy watch3)

Je ne trouve rien sur internet concernant les autonomies en 4g et la fonctionnalité "appel"

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
45 / 100
points

bonjour pierre
Concernant l'autonomie justement des montres connectées c'est aussi pour cela que je n'ai pas encore basculé meme pour du bluethoo. C'est le gros point noir. Pourquoi vous ne prenez pas un téléphone double sim ?? Samsung en propose. (certes au choix double sim ou 1 sim +carte memoire (mais pas les deux je crois)

Sinon ya la ticwatch pro S (non LTE) qui vient juste de sortir du chinois Mobvoi.. ils en ont une autre la ticwatch pro 3 qui est elle LTE) bref il semblerait qu'elle est de meilleure facture et je vais voir les youtubers ce qu'ils en pensent ! La marque de cette montre a pour le moment une meilleure autonomie !
l'originalité de leur montre c'est qu'elles ont a la fois un ecran a cristaux liquides qui quand on agite ou appui sur un bouton laisse place à son ecran couleur. C'est astucieux pour garantir une meilleure autonomie.
mais j'attends aussi samsung ce qu'il vont nous sortir pour 2021. S'ils ont écouté ou non les avis clients et amélioré vraiment l'autonomie qui pour moi est primordial.
Bref pour le moment j'attends encore avant de me décider sur laquelle choisir. Et tout dépend biensure les fonctionnalités et attentes de chacun.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
65 / 100
points

Pas mal cette TicWatch pro3 que je ne connaissais pas. A priori le LTE n'est pas dispo en France pour cette marque selon leur site.
J'avais choisi la samsung pour sa petite taille (41mm). Si elle me convient, j'espère qu'il sera possible de remplacer la batterie lorsqu'elle sera faiblarde, déjà que l'autonomie semble faible.
Pour ce qui est de la double Sim, j'essaye au mieux de séparer boulot / perso, et le meilleur moyen pour moi pour le moment est le double portable...
Bonne recherche à vous

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
65 / 100
points

ça y est, je suis passé chez orange (pas sosh) qui proposait une offre intéressante sur ....1 an.
10€/mois + pour la montre à 5€/mois avec les 3 premiers mois offerts et sans frais de mise en service.
...et cashback en passant par un site approprié.

Si Bouygues propose les SIM pour montre connectées dans 1 an je reviendrai probablement

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
45 / 100
points

vous avez choisit quelle montre du coup !? Pourriez vous decrire plus en details votre souscription ?
merci !

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
65 / 100
points

Bonsoir José,
J'ai pris une samsung watch 3 lte 41mm sur le site samsung, il y avait une bonne promo il y a quelques jours.
Pourquoi ce choix ? je souhaitais une montre plutôt "compacte", LTE, avec la couronne rotative pour l'utilisation plus facile lorsque je ferai du dériveur (eau sur le cadran). Pas d'iwatch car j'ai un samsung et non un iphone.
Je me fichais un peu de toutes les fonctions, mais j'en ai testé certaines pour m'amuser : le cardiofréquencemètre est aussi précis que les ceintures cardio, je viens de faire le test sur 1/2 heure.
Je recevrais demain ma nouvelle carte sim, donc pour le moment, chez bouygues, ma montre est connectée au téléphone.
En voiture, j'ai réussi à passer de la musique via spotify, mais je n'ai pour le moment pas réussi à faire passer le son des appels dans le système mains libres. Peut-être est-ce en raison de mon téléphone qui était avec moi. Par contre, c'est possible de passer de courts coup de fil, le HP de la montre n'est pas aussi puissant que celui du téléphone, mais il est exploitable. Et les correspondants nous entendent très bien.
Quant à l'autonomie, en jouant peu avec, et en mettant une luminosité moyenne, jusqu'ici je suis en fin de journée à 60 / 70% de batterie restante. Ce sera certainement moins en 4g.

Concernant le forfait, j'ai pris un 70 Go à 9.99€ pendant un an, avec engagement 1 an, puis il passe à 35 euros. J'espère que Bouygues proposera un forfait esim dans 1 an ! (réseau légèrement meilleur dans mon lieu de villégiature). Si ce n'est pas le cas, je trouverai une solution pour ne pas payer autant.
Orange offre apparemment la mise en service de la carte esim de la montre connectée en ce moment, ainsi l'abonnement de celle-ci pendant 3 mois. Top ! Ensuite 5 euros / mois.
Enfin, en me connectant sur poulpeo.com, il y a 10 euros de "cashback" lorsqu'on y va et qu'on se redirige vers orange. Je ne les ai pas encore reçus, ce devrait être sous 1 semaine, c'était la 1ère fois que j'utilisais ce site, je suis un peu sceptique... à suivre

Bonne suite de recherche !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler