Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

la remise de 15 euro n'est pas calculé sur les factures

Aprés avoir réclamer plusieurs fois encore vous ne m'activez pas la remise de 15 euros sur mon forfait sensation sur ma troisieme facture!! C' est donc inutile meme de appeler les conseillers car le problème n'est jamais résolu

ASSIA
ASSIA

ASSIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Assia,

La remise portabilité est bien active, celle-ci apparaîtra bien sur votre seconde facture qui elle sera éditée le 02/07.
Jusqu'à maintenant, une seule facture a été établi pour la ligne 066559**** en date du 02/06.
Nous ne pouvions activer votre remise avant que la portabilité (condition de cette remise) ne soit effective, soit en date du 04/06.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................