Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Deux espaces client?

Bonjour,

c'est un peu confus, mais il se trouve que j'ai deux espaces clients, un sur mon adresse mail @yahoo.fr et un sur une adresse mail @bbox.
J'avais déjà constaté celà il y a assez longtemps et soulevé la question sur ce forum, et le problème avait à priori été réglé.
Mais effectuant le déménagement de ma box, je me rends compte que non, les deux comptes sont encore distincts, et je n'arrive à accéder qu'aux informations de mon forfait mobile, la box n'apparait nul part (ni yahoo ni bbox)...

Merci pour votre aide,
Cordialement
Alexis

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , les données Bouygues ne sont lisibles que sur l'espace client sécurisé , avec l'identifiant bbox.fr et son mot de passe ( pas d'autre adresse de messagerie ) . Appelez le 1064 pour demander le rattachement de votre offre Box dans votre espace client , cordialement .

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................