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Bbox

Impossible de me connecter à mon interface d'administration?

Bonsoir,
Comme dit dans le titre, et malgré des recherches sur le forum infructueuses (j'ai bien activé l'accès à distance), je ne réussis pas à aller dans cette interface quand je ne suis pas connecté à mon réseau local Bbox
J'y ai passé beaucoup de temps!
Je déclare forfait!

Merci de m'aider
Cdt

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bonjour

toutes les informations pour vous conencter à l'interface de la Bbox :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

il vous faut etre connecté a celle ci au préalable pour y accéder

cdt

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Autres réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Merci
Que dois-je faire?
Il y a 5 icones

Simon
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Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Et quand je suis dans mon espace client/ma box il y a un paragraphe "paramétrer ma Bbox et le wifi, la zone "Accéder à l'interface de gestion" est grisée, même quand je suis sur mon réseau local connecté en WiFi

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Même réponse
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Simon
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Je comprends votre mécontentement et vous assure que je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce canal. Seuls nos collègues du 1064 sont en mesure d’analyser votre ligne, nous n'avons pas d'autres choix que de vous diriger vers ces derniers. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne, à des horaires différents ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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toutes les informations pour vous conencter à l'interface de la Bbox :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

il vous faut etre connecté a celle ci au préalable pour y accéder

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