Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rendez vous installation fibre annulé sans prevenir

J'ai pris rendez vous ce jour pour installation de la fibre creneau 12 h /16h . j'ai du posé une journée de congé .
Vers 15 heures... je pose la question au service client pour confirmer sa venue , non c'est annulé ! Personne ne m'a prévenu ! J'ai perdu un jour de congé pour rien . on devait me rappeler dans les 2 heures et bien sur on ne me rappelle pas.
Du coup on fait comment ?
Slts

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
15 / 100
Réponses

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
11 / 100
Moi c'est pareil mon rendez-vous de demain matin annulé sans raison c'est hallucinant et on ne peux même pas avoir un conseiller. J'ai passé 7 appels et on me ballade pour finalement raccrocher. C'est honteux

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monique,

Je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Il semble que vous ayez eu un conseiller par téléphone ce jour concernant la modification de votre RDV d'installation.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Je suis navré de cet incident et des désagréments occasionnés.
Je vois en effet un ticket d'incident sur votre commande, dans l'attente d'une réponse de l'opérateur installeur, celui qui a installé la Fibre dans votre secteur.
Je me suis permis d'escalader votre demande auprès de notre service dédié, afin qu'ils puissent vous rappeler, dans un délai maximum de 48h, pour vous donner des informations et vous donner des pistes sur les possibilités envisageables.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HANA
HANA

HANA

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Le temps passe et le problème ne se règle pas visiblement. Les services de Bouygues de dégradent fortement.
Ayant des offres mobiles Bouygues, ma colocatrice et moi décidons de souscrire à une box fibre Bouygues également.
Nous avons souscrit le 22 septembre, on obtient un rendez vous d’activation pour le 2 octobre. Ce qui est déjà particulièrement long.
Notre rendez vous est prévu à 12h. A 13h toujours rien, j’appelle donc le numéro de téléphone qui s’occupe de la planification. Aucune réponse...
Je reçois un sms m’informant que mon rendez vous d’activation aura lieu entre 12h et 16h finalement.
J’appelle donc mon travail et prend, sans notice, une après-midi avec de recevoir le technicien.
A 16h toujours personne... J’appelle le service client puisque le numéro dédié à la planification n’a pas répondu de toute la journée... Un opérateur m’annonce qu’ils ont oublié de mettre l’activation de ma ligne sur le planning d’un technicien (?!!) et qu’elle me rappellerai pour fixer un autre rendez-vous ce même jour à 17h.
18h, personne ne m’a jamais rappelé, je rappelle... on m’annonce que le problème est pris en charge, un technicien passera entre 18h et 21h.
J’attends donc toute la soirée chez moi, sans pouvoir travailler (je n’ai pas de connexion internet, c’est bien pour ça que j’ai aussi urgemment besoin d’une box). Aucun technicien ne se présente, jamais...
Mon rendez vous n’est pas non plus reprogrammé.. Seul le service client “classique” répond au téléphone et ils nous expliquent qu’ils ne peuvent rien faire d’autre que de nous mettre en contact avec le service concerné qui ne répond JAMAIS au téléphone.
Terriblement déçues de bouygues et du manque de respect avec lequel ils traitent leurs clients.
Nous déconseillons fortement qui que ce soit de souscrire à un abonnement bbox chez bouygues et comptons résilier nos lignes téléphoniques ainsi que notre box si notre problème n’est pas enfin pris en compte pas des individus sérieux et compétents.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler