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Mon offre

smart tv ?

Client à la fibre depuis le 03/06/2020, qui a fonctionné pendant deux jours , et après une attente de plus d'une semaine pour trouver le problème, je vois cette nouvelle offre smart tv et je contacte donc le service client pour leur demander si je peux souscrire à cette offre. Il me répond que c 'est pour les nouveaux clients. Je leur dit que je suis nouveau client et donc que je vais me rétracter de leur service. La conseillère me répond que c'est trop tard alors que pendant 10 jours cela ne marchait pas. Elle m'a rétorqué que j aurais du me rétracter quand j 'ai vu que cela ne marchait pas. Est ce légal cette façon de fonctionner??? aucune considération d'un fidèle client qui supprimera ses quatre forfaits mobile et son offre fibre dès qu'il pourra.

NICOLAS
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RONAN
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Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis fort navré de la situation et des désagréments occasionnés.
Il est vrai que légalement, un délai de rétractation de 14 jours est présent, et passé ce délai, une rétractation n'est plus possible, il s'agit alors d'une résiliation, soumises aux frais en vigueur.
Tout est expliqué ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/retractation-Bbox

Je tiens tout de même à vous aider, concernant les incidents rencontrés sur votre Bbox, sont-ils toujours présents ? Avez-vous eu le service technique au téléphone ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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