Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Qui peut m'expliquer les délais de BOUYGUES ??

J'envoie AVEC CONFIRMATION de réception, un chèque à BOUYGYUES à réception IMMEDIATE de la facture ! comment peut on m'expliquer qu'ils mettent 2 semaines à l'encaisser ? ... et ensuite vous harcèlent pour un pseudo retard de paiement ???

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
2
867 / 2000
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michele,

Le délai d'encaissement d'un chèque est de 6 jours maximum à la réception de celui-ci.

A ce jour, votre chèque a-t-il été débité de votre compte bancaire ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
2
867 / 2000
ENVOYE PAR LA POSTE le 6/05 (avec facturé A TORT !) ce fameux NETFLIX pour lequel vous vous étiez excusé et que vous aviez remboursé en MAI ! Reçu chez vous le 9 et toujours pas débité d'où ma question ! par contre me HARCELER via des messages sur l'écran et sur le tél fixe çà vous arrivez à le faire ! j'ai réglé le montant DU soit 24.99 et le 08/05 vous avez fait un avoir ... comme quoi vous arrivez bien à le faire même sur une facture déjà établie .... parce queçà vous dites TOUJOURS non, il faut pauer on vous rembouirse, ce que j'ai DU faire en MAI sur LA FAUSSE facturation d'un net flix jamais souscrit ! je SUIS OVERDOSEE de votre mépris et de vos incoméptences ! bon sang dès qu'on a UN JOUR de retard, bingo messages de harcèlement ! vous traitez vos clients avec LE PIRE DES MEPRIS ! et vos excuses collez vous les où vous voulez çà n'éfface pas vos incoméptences ! NETFLIX vous me l'aviez collé en FEVRIER j'ai du ATTENDRE 2 mois et 3 courriers recommandé pour récupérer mon dû et vous avez eu L INSOLENCE DE RECOMMENCER le mois suivant, après m'avoir garanti PAR MAIL que tout était EN ORDRE ????.............. Surtout arrêtez vos réponses bateaux, et vos hypocrites excuses !

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
2
867 / 2000
Vérification faire le chèque est POSTE LE 6/06, reçu chez vous le 9/6 (je l'ai envoyé avec UN SUIVI POSTAL !!), donc vous mentez encore en prétendant qu'il est encaisse 6 JOURS à réception ! on est le 21 !! dédicément à chaque souci on ne nous répond que du vent !.... quand on voit la manière dont vos clients sont traités on comprend mieux le reste ! expliquez moi un peu ce que fait ce chèque depuis LE 9 JUIN ???....... le plasir de nous emmerder avec des rappels de partout ???? PATHETIQUE ET une excellente manière d'encourager le client à FUIR ! déjà que dépuis JANVIER çà merde (UNE SEMAINE de coupure dédommagée à 0.12 € ... si si .... ensuite changer le matérel, puis la tentative de facturation abusive A DEUX reprises avec NETFLIX !! fort heureusement mon engagemengt a pris fin EN JUIN ! youpee je vais en tirer les conclusions qui s'imposent ; je perds mon temps à corriger VOS BOURDES et j'en ai RAS LE BOL !