Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

erreur commande fibre?

Bonjour,
j'ai commandé une box fibre ultime avec répéteur wifi, et j'ai reçu un petit boitier fibre huawei (a priori fibre) et une box miami comme celle que j'ai déjà, est ce normal? Je ne vois pas de répéteur wifi.
merci

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael le changement effectué est sur l'offre fit et non l'offre ultym, vous avez ainsi reçu un nouveau modem et le boitier fibre. Une fois votre ligne activée en fibre nous pourrons alors changer votre offre vers l'offre ultym.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
45 / 100
donc cela signifie que la personne du service client ne m'a pas donné ce que je demandais, j'ai commandé l'offre ultym, et rien d'autre, je commence à perdre patience si vous me confirmez que la personne a pas fait son travail.
y a t'il des recours? je vais finir par déposer une plainte à la DGCCRF ...
déjà que la qualité de la téléphonie laisse à désirer alors que je vis en région parisienne, j'ai une 4g qui fait entre 2 et 6 Mo à mon domicile, et une réception de mauvaise qualité pour le téléphone.
il va falloir changer votre fusil d'épaule, Bouygues Télécom, quand on voit le nombre de personnes insatisfaite de la qualité de service dans tous les domaines de votre activité.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé et ne peut que confirmer ce que vous a indiqué Rémi.
Il sera possible de mettre en place l'offre Ultym avec son répéteur une fois la fibre installée donc après le 01.07.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Daniel, Bouygues Telecom
..................
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
45 / 100
non et vous le savez bien, j'ai un délai de rétractation de 14 jours, j'annule ma commande, j'en relance une qui sera cette fois ci la bonne. et si Bouygues ne veut pas, j'utilise mon délai de rétractation et je vais voir chez orange qui eux n'ont pas le problème de la téléphonie en prime.
il n'y a pas de problème insoluble, juste des problèmes qui ne vous arrangent pas

cordialement

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour l'erreur.

Suite à votre appel d'hier auprès de notre service clients, je constate qu'un conseiller suit votre dossier afin de modifier votre offre en Ultym.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................