Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

"Abonnement Netflix non facturé de 4 mois" alors que nous avons résilié en décembre.

Bonjour, je viens de recevoir un sms ainsi qu'un mail sur mon gmail et non sur ma boite bouygue espace client (est ce du phishing??) me disant que 4 mois d'abonnement Netflix non pas été facturé (32 euros) à cause d'une "erreur technique" et vont être prelevé bientôt OR j'ai résilié l'abonnement Netflix il y à 4 mois via l'espace client, alors non merci pour la facturation sans même avoir utilisé netflix via bouygue CAR j'utilise désormais l'abonnement netflix de ma fille qui est lui prelevé sur sa CB
J'aimerai bien que vous communiquiez entre vos services afin d'éviter ce genre d'erreur, le client ne devrait pas avoir à corriger ces erreurs lui même. Si chaque service qu'on paye fait ce genre d'erreur imaginez la note à la fin?
Aussi, vers qui me tourner pour parler de ce problème, le chat en ligne étant inutilisable

SALIHA
SALIHA

SALIHA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Saliha,

Faisons le point ensemble. J'ai tenté de vous joindre par téléphone et vous ai laissé un message vocal.

Le message que vous avez reçu n'est pas un spam. Comme cela y indiqué, cela concerne des mois précédents, où vous aviez le service mais où vous n'avez pas été facturée. Actuellement il n'y a plus de service actif par Bouygues Telecom.

Pour connaître les mois concernés, ouvrez toutes les factures mensuelles, depuis avril 2020 jusqu'à juin 2019 pour retrouver les mois non facturés (qui peuvent être consécutifs ou non). 5 mois de facturation sont seulement rattrapés même si le nombre de mois non facturés est supérieur.

Le cas échéant, sur le détail de la facture qui sera créé ce 20/06/2020, vous pourrez voir en page 3 et suivantes les mois qui sont concernés par cette non-facturation.
Pour nos futurs échanges sur ce forum, je vous invite à vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom