Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

C'est quoi 3 euros de frais location équipement ?

Depuis Avril, j'avais payé 37.99 euros par mois pour mon bbox. Je savais pas que ça augmente car je suis dans un l'autre pays depuis avril. Mais je sais pas pourquoi bouygues augmente le tarif 2 euros plus et 3 euros encore plus au nom de frais location équipement sans prévenir!!
J'ai donc lit tous les mails que j'ai reçu mais je trouve pas aucun mail qui prévient.
Je suis dans un pays d'Asie donc je sais pas comment résoudre ce problème sans téléphone. J'ai pas envie de contacter par mobile car j'ai déjà trop payé dans ce cas.

NAYEON
NAYEON

NAYEON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Client dps + 20 ans et bénéficiant d une offre IDEO je suis maintenant prélevé de 3 € pour la location de ma box alors qu' elle m a été donnée à l origine contractuellement.
Pouvez vous m expliquer ?

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent.

La facturation des frais de location a été généralisé à tous nos clients depuis plusieurs années.
De ce fait, vous en êtes facturé depuis décembre 2019 mais vous avez bénéficié d'une remise de 3€ pendant 12 mois qui a pris fin début février 2021.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Karine
et merci pour votre réponse
mais cela ne répond pas à ma demande et ne me satisfait tjs pas !
j'ai appelé le sce client hier et aucun geste n'est proposé... (fidélité récompensée = non)
je n'ai que l'obligation d'accepter ces augmentations tarifaires (+15% en 2 ans)
j'en déduis qu'il faut que j'aille voir ailleurs ?
cdt

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je vous envoie un message privé pour échanger ensemble, à tout de suite.

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................