Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi changer l'horaire de l'intervention ??

Bonjour
J'avais programmé une 3eme intervention d'un technicien pour depanner le reseau de la fibre de mon immeuble ,le 19 juin entre 14 et 16h . J'ai eu un texto qui confirme le rdv entre 14 et 16h. Ce jour là le technicien m'a appelé à 12h31, au moment où je dejeunais. J'ai estimé qu'il me rappellerait à partir de 14h mais j'ai découvert que Bouygues avait stupidement ( j'insiste bien dessus) modifié la.plage d'horaire de l'intervention, passant de 12h à 14h. Par la faute de Bouygues le technicien n'a pas rappelé après 14h.
Ca fait 2 semaines que je n' ai
plus accès aux prestations de la bbox, et cette 3ème intervention devrait être la dernière avant un possible changement de FAI. Qu'est ce que vous vous rendez compte du stress que vous provoquez inutilement ?
Pourquoi avez-vous changer l'horaire de l'intervention?
Allez-vous reprogrammer un autre le.lundi 22 juin entre 12h et 14h ?

FEHMI
FEHMI

FEHMI

Niveau
1
106 / 750
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fehmi,

Je suis navré de la situation.
Concernant la date de RDV fixé, et le changement d'horaire, je ne pourrai vous dire, car au service client nous n'avons aucune visibilité sur ce RDV, qui semble être uniquement géré au service technique.
Ce service n'est malheureusement pas joignable par ce support, je vous invite donc à les contacter au 1064, en indiquant "Incident technique box", afin qu'ils puissent vous donner plus d'informations à ce sujet.
Merci.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler