Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

JE suis partie de b&you pour free il y a quelques jours, mais souhaite revenir chez b&you comment faire?

Je suis partie de b&you pour prendre un forfait chez free il y a quelques jours, mais souhaite revenir chez b&you aujourd'hui. Quand je souscris à une nouvelle offre de b&you , on me répond qu'une demande portabilité à déjà était effectué. Comment faire pour revenir chez b&you?

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Merci de votre confiance.

Si vous avez ce message, c'est que la portabilité n'est pas encore terminée chez l'autre opérateur. Il faudra donc attendre que votre numéro soit bien actif et récupéré chez l'autre opérateur.

Quand ce sera le cas, il faudra composer à nouveau le 3179, pour obtenir votre nouveau RIO, et enfin faire la démarche de souscription sur notre site.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom