Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait résilié : comment obtenir factures détaillées depuis souscription du-dit forfait ?

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait B&YOU en 2017.
Je l'ai résilié en août 2019.
J'ai bien accès à toutes mes anciennes factures, en ligne, en me connectant grâce à la fonction "ancien client".

Cependant, il n'y a que les factures les plus récentes qui sont détaillées (n° contactés + pays dans lesquels je me trouvais lors des contacts).

Comment puis-je avoir accès à toutes les factures détaillées (et non seulement les plus récentes) ?

En vous souhaitant une excellente journée,
Cordialement,
MS.

MUAMER
MUAMER

MUAMER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muamer,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
83 / 100
points

bonjour
j'ai résilié mon contrat bbox et je n'arrive pas à accéder aux factures et surtout à celle de la résiliation. merci de me venir en aide très rapidement afin que je puisse bénéficier du remboursement de l'autre opérateur date butoir le 05/08/2020