Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Netflix n'a pas été prélevé sur mes factures ?

Bonjour,

Aujourd'hui à ma grande surprise j'ai reçu un SMS de la part de Bouygtel : "suite à un incident technique dans nos systèmes, certaines mensualités de votre abonnement Netflix n'ont pas été facturées", je vous passe la suite, en gros je dois régler la somme de 56.95€ correspondant à 5 mois d'abonnement Netflix. (Mais si le problème est dû à un incident de chez vous alors en quoi est-ce mon problème déjà ? Heureusement je suis honnête et je payerai ce que je dois de toute façon, mais ici je ne dois rien) Mon problème commence ici.
J'ai donc appelé le service client (15min pour vérifier mes factures ? Nous remarquons directement l'efficacité des employés Bouygues MDR). La dame me répond donc que je n'ai pas été prélevé seulement sur le mois de février, je dois donc 11.99€ à Bouygues et non pas 56.95€. Bien entendu elle ne travaille pas demain alors elle me dit que son responsable va me rappeler d'ici 24h (je pense que je vais attendre longtemps).
Le problème est finalement encore plus gros que ça, j'ai souscrit à l'abonnement Bbox en mai 2019, j'ai donc vérifié toutes mes factures depuis mai 2019 et j'ai constaté que j'ai été prélevé de l'abonnement Netflix de temps en temps, 1 mois sur 2 en 2019.
C'EST QUOI CETTE BLAGUE ? Lorsque j'ai souscrit à l'abonnement Bbox, l'employé Bouygues m'a dit que je ne payerai pas d'abonnement Netflix durant 5 ou 6 mois DONC jusqu'en novembre 2019. Dans ce cas, pourquoi ai-je été prélevé quand même ?
Si nous faisons un total, c'est finalement à Bouygues de me rembourser les mensualités réglées à tort.
Je demande donc à Bouygues d'arrêter de gérer ses problèmes de trésorerie en mentant à ses clients, et de régulariser mes factures.

PS : Je suis passé chez SFR le mois dernier, Bouygues l'aurait mal pris ? J'ai bien l'impression. Si vous voulez garder vos clients, merci d'être professionnel et d'arrêter de nous voler notre temps et notre argent.

Merci

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard,

N'ayant pu vous joindre, je viens de vous laisser un message sur le répondeur et un mail.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HABIB
HABIB

HABIB

Niveau
0
12 / 100
moi aussi j'ai reçu le même message que vous sauf que moi c'est pour un montant de 79,95. comment vous dire que cela ne m'enchante pas du tout. j'ai déjà une facture élever entre les numéro surtaxé qui coûte un bras et l'offre de la box que je paie je vous dit pas le montant de a facture. j'espère pouvoir la régler au mois en 2 fois. je ne comprends pourquoi ils ne sent sont pas rendu compte avant.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Habib,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je suis désolée pour l'impact que cela vous occasionne c'est pour cela que des solutions existent et je vous ai laissé un message sur votre répondeur pour vous dire ce qu'on vous propose de faire afin de vous aider.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler