Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure internet Bbox fibre, service technique injoignable

Bonjour. Depuis hier soir vers 20h00 environ, j'ai perdu la connexion avec ma Bbox fibre.

J'ai déjà effectué un auto diagnostique et cela s'est conclu avec l'ouverture d'un ticket d'incident ( SAV-FTTH0001476230).

J'obtiens une diode rouge clignotante sur mon boîtier fibre (au niveau du los) et ma bbox à les voyants téléphone et internet en rouge solide.

J'ai voulu joindre un conseiller technique pour avoir un point sur la situation mais ni l'application ni le téléphone ne me permet d'obtenir un rappel.

J'obtiens systématiquement le message automatique suivant :
"Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés."

Le suivi d'incident étant indisponible et ne pouvant joindre un technicien, pourriez vous m'indiquer où en est le problème ou bien donnée une estimation sur le temps que prendra cette panne ?

Merci par avance et bonne journée.

KILLIAN
KILLIAN

KILLIAN

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

KILLIAN
KILLIAN

KILLIAN

Niveau
0
32 / 100
Comme dit plus haut, ce numéro ne me donne aucun résultat. Lorsque je souhaite être mise en relation avec un technicien et donc renseigner mon numéro de ligne, je suis automatiquement rejeté avec la réponse évoquée plus haut "Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés".

L'onglet de gestion d'incident me dit que le suivi d'incident est indisponible et impossible d'être contacté car le service est marqué comme indisponible.

Ne puis-je pas être mise en relation avec un conseiller en transmettant, par message privée, mon numéro de téléphone sur lequel me joindre ?

Merci

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends votre mécontentement et vous assure que je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce canal. Seuls nos collègues du 1064 sont en mesure d’analyser votre ligne, nous n'avons pas d'autres choix que de vous diriger vers ces derniers. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne, à des horaires différents ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,

KILLIAN
KILLIAN

KILLIAN

Niveau
0
32 / 100
J'arrive à appeler le numéro sans difficulté mais c'est le service lui même qui refuse de me prendre car le ticket est déjà en cours :/. Dès la demande de saisie de ligne par une voix automatique, j'obtiens systématiquement le message plus haut et je ne vois donc vraiment pas comment joindre un technicien à ce numéro :/.

Impossible pour moi non plus d'essayer de signaler une nouvelle panne pour forcer l'appel d'un technicien :(.

Merci tout de même pour le temps accorder et je vais essayer de rappeler encore ce numéro mais j'ai l'impression d'être vraiment coincé dans savoir si mon problème sera réglé ce week-end ou même la semaine prochaine :/.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis ce matin ! Service client injoignable.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,

KILLIAN
KILLIAN

KILLIAN

Niveau
0
32 / 100
En appelant ce matin le 1064 à 8h2x (un samedi pour information, si une personne repasse plus tard par ici), en tapant mon numéro de ligne, le robot ne m'a pas coupé cette fois-ci :).
J'ai pu avoir un technicien et ce dernier m'a informé qu'il y avait un problème généralisé au Plessis-Robinson suite à la coupure d'un équipement.

Je dois donc me contenter d'attendre. On m'a proposé de mettre 200 Go d'interne sur ma clef 4g MAIS, comme cette clé est sur un autre compte et que je n'ai toujours pas mon nom rattaché sur ce dernier (même si c'est bien moi qui paye et utilise ce dernier), je ne sais pas comment il va réussir à faire cela :3.

Bonne journée à tout le monde, merci encore pour l'aide que vous avez essayer d'apporter je sais que ce n'est pas évident ^^'.

Il ne me reste plus qu' à prendre mon mal en patience :)