Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais résiliation 4g box avant les 30jours

Bonjour J ai résilier ma 4g box 3 jours après l’avoir reçu donc dans les 30jours satisfait ou remboursé.
J ai renvoyé la box, et pourtant j’ai eu 48,02€ de frais résiliation.
Pas normal, je croyais que c était gratuit !!!
Merci de votre aide .

BRYAN
BRYAN

BRYAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bryan,

Cette offre est en effet dans le programme satisfait ou remboursé 1 mois.
Je vous rassure, les 48,02€ n'ont rien à voir avec des frais de résiliation, il s'agit de la première facture de la ligne, éditée au 02/06/20, contenant le forfait sur le mois du 02/06/20 au 01/07/20, et les frais de mise à disposition de 19€.
Une facture viendra en effet régulariser cela, au 02/07/20, à la date d'éditions des factures.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
22 / 100
points

Jai recus ma bbox utiliser 2ou3jours jai resilier renvoyer et jai 53,05 euro a payer publiciter manssongere ou rackette disimuler?? La croix la banniere pour les joindre directement 30jours satisfait ou rembourser ......

Bonjour Michel,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
22 / 100
points

Idem 53.05 a payer pour 2jours dutilisation si je peut dire sa ...jamais fonctionner correctement service deplorable accesibiliter au service..........pourquoi je devrai payer pour etre rembourser ..vue que je ne suis pas du tous satisfait hein?? Jai lu beaucoup de commentaire de ce genre ..voir meme apres resiliation les prelevement continuer bref en plus d'etre mauvais vous ete de tres mauvaise fois! Pour moi japelle sa du rackette disimuler ..plus rapide a faire des mennaces et rapelle de facture que de resoudre des soucis compter sur moi pour faire de la pub sur vos agisement!!

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler