Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais résiliation 4g box avant les 30jours

Bonjour J ai résilier ma 4g box 3 jours après l’avoir reçu donc dans les 30jours satisfait ou remboursé.
J ai renvoyé la box, et pourtant j’ai eu 48,02€ de frais résiliation.
Pas normal, je croyais que c était gratuit !!!
Merci de votre aide .

BRYAN
BRYAN

BRYAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bryan,

Cette offre est en effet dans le programme satisfait ou remboursé 1 mois.
Je vous rassure, les 48,02€ n'ont rien à voir avec des frais de résiliation, il s'agit de la première facture de la ligne, éditée au 02/06/20, contenant le forfait sur le mois du 02/06/20 au 01/07/20, et les frais de mise à disposition de 19€.
Une facture viendra en effet régulariser cela, au 02/07/20, à la date d'éditions des factures.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................