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Ma facture

Pourquoi cela montre-t-il que j'ai changé le forfait de 19 euros? t

J'ai annulé mon numéro de téléphone portable le mois dernier. Pourquoi cela montre-t-il que j'ai changé le forfait de 19 euros? Je n'ai pas postulé pour ce forfait

TIANLI
TIANLI

TIANLI

Niveau
0
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points

Réponses

Bonsoir Tianli,

Vous avez résilié votre offre et pourtant vous payez toujours pour un forfait, c'est ça ?
N'hésitez pas à contacter le service client au 614 ou le 1064 depuis un poste fixe.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tianli,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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