Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Aucun moyen de contacter BT suite erreur de livraison erronée sur le site alors que mon profil est à jour.

Aucun moyen de contacter BT suite erreur de livraison erronée sur le site alors que mon profil est à jour. Ma commande est arrivée à mon ancienne adresse (visible comme adresse de facturation sur le suivi de commande)

Merci au support de me contacter en MP ou téléphone.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir vous aider, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour. On m'a demandé suite à cette demande de fournir une attestation sur l'honneur de non livraison mais je n'ai pas d'adresse mail ou postale pour l'envoyer. Y a t-il une interface pour déposer les fichiers numériques en lien avec un incident?

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Pascal,

Concernant l'envoie de documents, voici une adresse mail "service.clients@bouyguestelecom.fr".
N'oubliez pas de bien noté les informations comme le numéro de la ligne concerné également.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour pourriez vous me contacter également car j'ai le même problem la commande d'aujourd'hui est partie à la mauvaise adresse merci de menvoyer un mail pour résoudre ce problème...

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurie,

Je vous invite à contacter rapidement le service dédié suivi de commande au 0981662666, munissez vous de votre numéro de commande pour la mise en relation avec un conseiller,

Merci de votre compréhension,

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................