Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Netflix résilié mais bouygues veut me facturer?????

Bonjour,

Suite à un problème de connexion persistant en avril, j’ai résilié mon abonnement Netflix via bouygues telecom et en ai repris un en direct. Je reçois un sms aujourd’hui me disant que je serai prélevé de 11.99 alors que j’ai résilié cet abonnement. Merci de rien prélever. Ce n’est pas la première que j’ai des erreurs de facturation. Je vais finir par quitter bouygues

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MARIE SOPHIE
MARIE SOPHIE

MARIE SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai le même problème aujourd'hui. je vais les appeler

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Marie-Sophie,

Merci pour l'alerte.

Je constate que vous avez pu avoir le service client depuis, qui a pu vous renseigner à ce sujet.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MICHELINE
MICHELINE

MICHELINE

Niveau
0
12 / 100
bonjour,je me retrouve avec une facture de 71€ pour netflix d'apres bouygues telecom alors que j'ai toujours honorés mes factures...netflix me dis si j'avis pas reglè serai-ce 1mois ils auraient arreter l'abonnement et ca n'a pas ete le cas ....mais bouygues persiste a dire que c'est netflix,bouuygues a restreints mon abonnement c'est a dire que je ne peux plus telephone,ni regarde en replay