Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

resiliation vraiment decevant

Ça fait des années que j'ai 3 lignes mobile + fixe chez Bouygues je suis une cliente fidèle mais la, j'ai voulu changer pour prendre l'offre Bbox Smart TV avec fibre et ça me dit que c'est juste pour les nouveaux clients ? C'est une grosse blague la c'est les anciens clients qu'il faut chouchouter ceux qui payent et pas les nouveaux, du coup je veux résilier ma ligne comment dois-je procédé j'irais ailleurs je me passerais de cette superbe offre mais vous n'aurez plus une cliente fidèle a Bouygues. merci d'avance pour vos réponses. C.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

L'offre Smart TV est toute récente, elle n'est pour le moment accessible qu'aux nouveaux clients car c'est le lancement mais patientez un peu, elle sera dans l'avenir proposée aux clients Bouygues.

Bonne journée

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Je comprends votre mécontentement, l'offre Smart TV vient de sortir effectivement que dans le cadre d'une souscription pour l'instant, mais comme toutes les offres de lancement, elles sont ensuite proposées dans le cadre d'une migration dans les semaines qui suivent.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler