Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.tv sur Apple TV sans adresse @bbox.fr

Je ne parviens pas à me connecter sur l'application B.TV de mon apple TV car elle me demande une adresse mail BBOX, hors je n'en ai pas (j'ai une box 4G). J'ai essayé avec l'adresse mail et le numéro. Le support a réinitialiser mes identifiants à 2 reprises et devait me recontacter j’attend encore...
Lorsque j'ai souscrit mon abonnement à la box 4G, les conseillers m'ont tous pourtant certifié que je pourrais m'y connecter avec l'apple TV et avec une 4g box
Quelle est la solution car étant trop loin des antennes tv j’ai pas de télévision même avec une antenne.

JULIO
JULIO

JULIO

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julio,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
J’ai une Apple TV 4, un forfait 4g box avec une connexion de 20, 25 mbps!! J’ai récemment installé application b.tv. Sur l’Apple Tv. Il me demande une adresse bbox.fr alors que je n’en ait pas. La seule réponse que le service client que donne c’est “utiliser l’appli sur un mobile ou une tablette”, regarder la TV sur le mobile ça vas bien 5min. Ça leur coûte quoi de créer une adresse bbox.fr. On paye déjà une blinde pour un service limité par rapport à une connexion adsl. C’est vraiment décevant. Obligé d’utiliser une application tierce et de repayer une blinde pour avoir des chaînes en plus.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,
Nous n'avons pas la possibilité technique de créer une adresse mail bbox si vous n'avez pas de compte box actif je suis désolé
Et sans ce compte l'appli btv n'est utilisable que sur mobile et tablette

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................