Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi ai-je reçu deux cartes sim ?

Bonjour,
J'ai commandé une carte sim mais j'en ai reçu deux, laquelle je dois activer et j'espère je serais préléver qu'une seule fois.
Cordialement

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karim,

En effet, je vois deux cartes SIM commandées sur votre ligne.
Les deux étant activables, vous pouvez faire l'activation depuis votre Espace Client sur l'une ou l'autre, et je vous invite à ne pas conserver l'autre SIM une fois l'activation faite sur la première.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler