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Ma commande

j'ai mentionné que je veux conserver mon numéro actuel mais j'ai reçu une puce avec un numéro différent!!!?

Bonjour,
j'ai mentionné que je veux conserver mon numéro actuel mais j'ai reçu une puce avec un numéro différent. Merci de me trouver une solution svp sinon je dois annuler cette commande et changer d'opérateur.

Merci

SEIFEDDINE
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Charly
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Equipe

Bonjour,
A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://bytl.fr/Portabilite.
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Bonne journée.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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Charly
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Bonjour,
A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://bytl.fr/Portabilite.
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Bonne journée.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

GASMI
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Bonjour,
j'ai mentionné que je veux conserver mon numéro actuel mais j'ai reçu une puce avec un numéro différent. Merci de me trouver une solution svp sinon je dois annuler cette commande et changer d'opérateur.

Merci

Adeline
Adeline

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Bonjour Gasmi ,
Il faut savoir que même si la portabilité est ok , il y a toujours un délai de 48/72H ou vous avez un N° temporaire le temps de réactiver celui que vous avez choisi de conserver .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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BRAYAN
BRAYAN

BRAYAN

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"Vous avez demandé à conserver votre numéro actuel 06 15 31 67 69. il sera attribué à cette nouvelle ligne à partir du 19/08/2020." J'ai reçu donc ceci par mail mais à ce jour toujours pas de nouvelle ? Si possible pourrai-je avoir des nouvelles concernant ma demande ?
Merci

BRAYAN
BRAYAN

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et la pour la case "portabilité du N° " case completement blanche.
Brayan osorio

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