Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remise non appliquee sur facture

bonjour
j'ai souscrit à 3 abonnements et la remise de 15 euros n'a pas été appliquée sur la premiere facture j'exige une rectification sur la facture envoyée parceque je ne vais pas la payer sinon je suis toujours dans mes delais de retraction.Vous aviez dit que le forfait etait de 19.99 euros et la je vois 40 euros presque

OURDIA
OURDIA

OURDIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ourdia,

Je vois que les remises ont bien été enregistrées, je n'ai plus qu'à clôturer votre post et vous souhaiter une bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler