Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

téléphone volé et ligne activee

Bonjour j'ai passe une commande en ligne et depuis 1 mois je n'ai paas recu le telephone et la carte sim et a ma grande surprise la ligne a ete activee.
donc depuis 1 mois je n'ai plus de ligne.on me fait balader de gauche à droite si vous ne faites rien Lundi je resilie la box et les trois forfaits mobile

OUMOU
OUMOU

OUMOU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Oumou,

Je vous invite à contacter notre service client Vente à Distance afin que le conseiller lance une enquête poste et vous explique la procédure, et les délais , au 0981662666.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................