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Pourrais je avoir quelqu'un du service technique fibre au téléphone svp?

je voudrais être contacté car lors de ma souscription j'ai signalé qu'il y avait des travaux dans la rue à effectuer suite à un problème de fourreau. Personne ne m'a contacté alors que je l'avais spécifiquement demandé

CLEMENT
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Réponses

RONAN
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Bonjour Clément,

Je vois que vous avez eu notre service hier, avez-vous pu avoir vos réponses ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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CLEMENT
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J'aurai bien aimé avoir quelqu'un de compétent pour me donner une solution mais après plusieurs services ce n'était visiblement pas mon jour de chance!!!!

Adeline
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Bonjour Clément ,

Je vois qu'un RDV à été programmé pour le 06/07/20 de 8H à 12H . Je vous invite à revenir vers nous des que le RDV sera terminé pour nous dire si cela fonctionne .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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CLEMENT
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Chère Adeline

J'aurai aimé m'entretenir au téléphone avec quelqu'un avant cette date...car le 6/07 le technicien va venir et dire "ah le fourreau dans la rue est bouché...il faut faire des travaux conséquents et çà ne dépend pas de Bouygues...je vais voir mais avec les vacances cela va surement pas se faire avant la rentrée maintenant"...bref ayant alerté dès la souscription il y a dix jours j'espérais éviter cela mais il semblerait que votre organisation interne défectueuse ne le permette pas!!!
J'essaie désespérément de mon côté mais n'hésitez pas à me trouver enfin une solution!!!!!!

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonjour, suite à notre entretien, je suis navré mais il nous est impossible de faire des remontés sur des fourreaux bouchés avant le déplacement du technicien. Comme mentionné, je n'ai aucune solution à vous apporter dans l'immédiat tant que le technicien ne l'aura pas constaté lors du rendez-vous.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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