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Ma facture

Pourquoi le service client bouygues est si nul, sans réponse quand on a besoin ?????????????????????

Ça fait plus de 15 jours que j’essaie par tous les moyen de joindre le service bouygues, j’ai besoin de changer le mode de paiement, pour ne pas être facturée une deuxième fois le refus de prélèvement. Je suis même allée en boutique et un monsieur m’a dit que un conseiller allait m’appeler et rien !!!
Pour souscrire un contrat sont toujours là mais pas pour aider à résoudre un problème.
J’ai besoin une aide immédiate !

LILIAN
LILIAN

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Réponses

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Lilian,

Je vous ai répondu ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2347785-avertir-b-telecom-change-mode-paiement

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom