Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Baisse du débit depuis le 5 juin environ

Abonné depuis des années, j'étais plutôt content mais subitement il y a eut des instabilités et depuis un peu plus de 10j, cela baisse pour arriver à un débit descendant de 11mb et montant de 800Kb. Je n'ai rien changé. Le problème est ailleurs. Le diagnostic dit qu'il faut faire un reset de ma box. C'est vraiment utile ??? Je vais devais y passer du temps alors que je n'ai rien changé. Comment cela peut arriver une telle chute ? Je n'ai pas l'air d'être le seul de constater une baisse. Bientôt je ne pourrais plus travailler. merci

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler