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Bbox

Pourquoi ma BBOX ne fontionne pas depuis 2 semaines ?

Depuis le vendredi 5 juin, ma BBOX ne fonctionne plus du tout, le voyant internet est rouge je n'ai donc pas de connexion internet ni accès à mes chaînes TV. Sur le site on m'indique qu'un incident impacte ma zone mais aucune autre information ne nous ai donné. J'aimerais savoir ce qu'il en est.
Si cela continu je vais devoir changer d'opérateur, la clé 4g qu'on m'a prêté n'est pas suffisante en terme de débit internet.

FATIMA
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Réponses

Charly
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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Charly, conseiller Bouygues Telecom

FATIMA
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J'ai déjà effectué le diagnostic sur le site de Bouygues et depuis le 6 juin aucune mise à jour. J'ai aussi contacté le service technique mais aucune nouvelle depuis. J'ai reçu un message en début de semaine me disant qu'il n'était pas nécessaire d'appeler ...

Charly
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Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Charly, conseiller Bouygues Telecom