Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation services fournis par un tiers

Bonjour,

depuis plusieurs mois je suis prélévé de 10 € sur ma facture d'abonnement pour des services fournis par un tiers. La facture mentionne: (1 unité) Achats internet+ box - abo mensuel.
Sauf à me montrer un document signé de ma part à ce sujet, je n'ai jamais souscris à ce service.
De plus je ne parviens pas à accéder aux options d'abonnement sur votre site. Tout cela ressemble à un prélèvement illégal. Pourriez-vous rapidement revenir vers moi pour supprimer cette option et me rembourser les sommes payées de façon injustifiée?

Cordialement,

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLO
CARLO

CARLO

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le meme probleme! Je n'ai jamais souscris à aucun service. Moi j'ai que la Bbox et je l'utilise que pour internet.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carlo,

Après vérification de votre dossier, un abonnement à Spotify est présent en options sur la box. Vous pouvez résilier cette option depuis votre espace client.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Il s'agit d'un achat sur facture,n c'est à dire qu'une personne s'est connectée depuis un mobile, une tablette ou un ordinateur en prenant le code wifi de votre box et a souscrit un abonnement, volontairement ou pas , sur un éditeur de contenu , en l'occurrence il s'agit de MPLAY3 Premium, le site marchand envoie à l’opérateur la facturation de l'abonnement.
Des que la souscription est faite, nous vous envoyons un mail pour vous prévenir, de plus vous avez la possibilité d'activer gratuitement le blocage des achats internet+ sur votre espace client.
Pour la résiliation de cet abonnement, je vous invite à le faire depuis votre espace client, "ma conso" "gérer ma conso" puis "gérer mes abonnements sur facture"
Vous pouvez contacter le service client de cet éditeur au 0970340357, pour demander le remboursement.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................Premium

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même souci. On me facture 10€ pour un service auquel je n'ai pas souscris.(service fourni par un tiers)
Quand je suis vos consignes, aller dans mon espace client, gérer ma conso, etc... il est affiché aucun abonnement. Comment j'arrête cet abonnement?

Bonjour Cindy,

Pour identifier ce service vous devez avoir un libellé précis de celui-ci en page 3 de votre facture.

Une fois le service identifié, vous pourrez ensuite faire les démarches pour le résilier.

Bonne journée

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cindy,

Je viens de résilier cet abonnement qui avait été souscrit depuis votre connexion internet le 21/04/2020.

Je vous souhaite une bonne journée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
En effet, j'ai reçu un mail me disant que ce servie était annulé. J'étais donc rassurée.
Cependant, j'ai reçu de nouveau un mail disant que mon abonnement à ce service à un tiers était renouvelé.
Je ne veux pas de cet abonnement et je ne comprends pas comment ça peut revenir. Et je ne peux toujours pas aller le résilier dans mon espace client.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cindy,

Je vous rassure l'abonnement n'est plus actif.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PAULETTE
PAULETTE

PAULETTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai le meme soucis un service ALL My Movie, pouvez le desactiver car je paye pour rien et 2,99 par semaine ca coute cher .

Merci