Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remise portabilité introuvable dans les offres ?

Bonjour, j'ai suivi les informations pour activer ma remise de -15 euros pour la portabilité de mon mobile. Une fois arrivée dans offres de remboursement, on me dit qu'aucune offre de remboursement n'est disponible ! Je vous demande de bien vouloir effectuer cette remise au plus tôt !!

Par avance merci !

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia, il semble que vous ayez pu faire le nécessaire car après vérification, la remise est bien active sur votre forfait.
A votre disposition si besoin.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
12 / 100
points

je la retrouve toujours pas

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Voici le lien pour mettre en place votre remise via l'espace client:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................