Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas de réseau sur la 4G box mais 4G ok sur téléphone ?!

Bonjour,

J'ai une 4G Box Huawei B528 sur laquelle il m'est impossible d'obtenir Internet depuis le début de semaine, et l'incident a été déclaré auprès de Bouygues.
On m'a dit que le problème vient de l'antenne relais, mais ce qui me gêne dans cette explication c'est que l'antenne en question apparaît comme fonctionnelle : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
et que j'ai de la 4G sans souci sur mon téléphone portable, via le réseau Bouygues également.

Comment cela peut-il venir de l'antenne-relais si ça fonctionne sur un appareil mais pas un autre via le même réseau ?

À défaut de pouvoir régler mon problème, j'aimerais simplement comprendre la situation.

Merci d'avance pour votre aide :)

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom