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Bon de restitution Box 4g introuvable ?

Bonjour,

Mon abonnement box 4G a été résilié mais aucune trace du bon de retour dans le menu "Activités" (nombreux cas similaires présents sur le forum).

Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plait ?

EM

ERWAN
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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, d'ici début juillet, une communication avec toutes les précisions pour renvoyer vos équipements dans un délai d'un mois suivant sa réception.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Si votre résiliation a eu lieu après le 11 mai, nous vous invitons à suivre la procédure présente sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ERWAN
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Bonjour Gwladys A.

Avez vous lu ma question ???? Dans celle-ci j'indique que je ne trouve rien dans l'onglet "Activités" !!!!!! Etes vous un robot ???
Je vous demande de me donner les informations nécessaires au retour du matériel dans l'onglet "activités". Visiblement je ne suis pas le seul à subir ce problème !

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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En absence de bordereaux le retour de la 4g Box se fait par Colissimo à l'adresse suivante :

CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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ERWAN
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Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi il serait difficile de déposer sous l'onglet "Activités" ce fameux bon de retour ?????
Je ne pense pas qu'un renvoi de ma propre initiative à l'adresse indiquée soit la bonne solution.

Transmettez moi ce bon de retour SVP dans les meilleurs délais.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour, vous recevrez prochainement une alerte sur votre espace client ou vous aurez la possibilité depuis le bouton "mes activités" de télécharger et imprimer les bordereaux de retour, si vous souhaitez la rendre avant, cela reste à vos frais via l'adresse postale que ma collègue vous a communiqués précédemment.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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ERWAN
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Bonjour,
Toujours aucune trace du fameux bon de retour dans le menu "Activités". Est-ce vraiment si compliqué à généré ?
Merci de faire le nécessaire au plus vite

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour, sachez que sans ce bordereau vous avez la possibilité de le remettre dans la boutique Bouyguestelecom de votre choix ou, l'expédier par courrier à l'dresse suivante : CORDON ELECTRONICS - HUB BYT - 11 Rue du Nouette - ZI de Quévert - 22103 DINAN, mais les frais d'envois seront à votre charge.

Thierry, Bouygues Telecom
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ERWAN
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@Thierry, conseiller Bouygues Telecom : avez vous réellement compris ma question ?
Je veux, comme il est prévu par les CGV, obtenir un bon qui me permette de déposer dans un point de collecte près de chez moi la Box 4G dont l'abonnement a été résilié sans être contraint ni à me déplacer dans une boutique ni à payer de frais d'envoi.

Est ce si compliquer à comprendre ?

ERWAN
ERWAN

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Désolé pour le comique de répétition :( mais je ne lâcherai pas ma question !

@Thierry, conseiller Bouygues Telecom : avez vous réellement compris ma question ?
Je veux, comme il est prévu par les CGV, obtenir un bon qui me permette de déposer dans un point de collecte près de chez moi la Box 4G dont l'abonnement a été résilié sans être contraint ni à me déplacer dans une boutique ni à payer de frais d'envoi.

Est ce si compliquer à comprendre ?

Laurie
Laurie

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Erwan,

Nos bons de retour étant automatiquement établis, lors qu'ils ne le sont pas, il s'agit d'une anomalie, or, nous n'avons aucune possibilité de les éditer manuellement, d'où les solutions de retour proposées par mes collègues précédemment.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXENCE
MAXENCE

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Bonjour,
J'ai une question un peu similaire. J'aimerais avoir le bordereau de retour, et j'ai bien reçu ce message dans le menu "Activités" :
"Suite à la résiliation de votre box 4G - 07 ** ** ** **, merci de bien vouloir procéder à la restitution de vos équipements avant le 14/08/2020. Au delà, des frais de non restitution de 75€00 vous seront facturés."

Mais quand je clique sur le lien "Restituer", rien ne se passe. Je n'ai donc pas accès au lien en question.

Est-il possible que vous me fassiez parvenir le formulaire par un autre moyen ? Merci

Magali
Magali

Magali

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Bonjour Maxen, Afin de pouvoir vous venir en aide, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

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Bonjour,

ERWAN & MAXENCE avez vous pu résoudre votre ^problème, moi j ai le meme impossible d e sortir ce bon et le lien "restituer" dans mes activité est mort il ne se passe rien lorsque l'on clique dessus, visiblement Bouygues fait tout pour essayer de nous taper 75 e... lamentable!