Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation au de la du forfait 2 heures

facturer 10 € pour 20 minutes de communication, je trouve cela fort !
le système par sms qui doit nous prévenir à 80 % de la consommation ne fonctionne pas, et c'est 4 jours avant la facturation que l'on nous prévient ?
je pense que je vais bloquer la facture

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
1
122 / 750
points

moi forfait 2heures que je n’utilise jamais et aujourd’hui en les appelant ils me disent que j’ai dépassé mon forfait,et quand je vais sur mon compte il n’y a pas de dépassement

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
24 / 100
points

au téléphone les conseillers m'ont dit que 0.5 € par minute au dessus du forfait de 2 heures de communication était un coût que les autres fournisseurs pratiquaient aussi!??
en versifiant le forfait Free à 2 € le coût est de 0.05 €!
soit 10 fois moins cher!
arnaque ou pas?
voleur ou pas, à vous de juger!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler