Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Client fidèle qui se sent lésé (B&You)

Bonjour,
Je suis client chez Bouygues depuis de nombreuses années. Je possède un forfait B&you 50 Gb pour 25 € par mois !
Je vois que vous proposez de nouvelles offres B&you beaucoup plus intéressante (11.99€ pour 60Go) que ce que je paye actuellement. Je vois également que les offres sont accessibles uniquement aux nouveaux clients ce que je trouve fort dommage. Je ne vois pas pourquoi je continuerais à payer plus cher chez vous alors que la concurrence propose des forfaits bien moins cher tout en me permettant de garder mon numéro actuel.
Je viens ici en dernier recourt avant résiliation pour savoir si un compromis est possible.
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement.

ODETTE
ODETTE

ODETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Odette,

Je viens de tenter de vous contacter sur la ligne mobile pour faire le point. N'hésitez pas à nous rappeler sur le 1064.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler