Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, j'ai résilier a temps mais les prélèvements continue toujours, Pourquoi?

Ma résiliation à été faite dans les temps le 11/04/2020
j'ai eut des frais de résiliation de 59€.
Et le 05/06/2020 je continu d’être prélever de la sommes de 29,90€.
J'ai envoyé un RAR au service client qui bien sûr ne ma pas répondu.
Merci de donner une réponse à ma situation.

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacqueline,

Les frais de résiliation de 59€ sont des frais fixes à la clôture de l'abonnement box. En revanche, nous n'avons pas de trace du prélèvement de 29.90€.

N'hésitez pas à nous envoyer une demande par mail à service.clients@bouyguestelecom.fr en joignant un extrait de relevé de compte et en nous précisant votre numéro de contact.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler