Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&You 20Go : + 30Go D’INTERNET MOBILE OFFERTS mais non dispo

Bonjour,

En date du 21/05, j'ai reçu un mail de la part de Bouygues Telecom pour me prévenir d'une évolution du forfait, avec +30Go d'internet offert jusqu'au 19/06, et qu'après cela, je serais facturé 3€ de plus.

Je n'ai pas résilié l'option car cela m'intéresse, SAUF que je reçois des alertes de consommation sur mon forfait 20Go, et que ce mois-ci, j'ai plus de 3€ de hors-forfait ALORS que j'aurais du passer sur les 30Go supplémentaire....
Comment c'est possible ? Je suis censée avoir 50Go de disponible (20Go du forfait + 30Go offert) et je me retrouve en hors-forfait après 20Go ??
Merci de m'expliquer ce qu'il en est !!
Cordialement,

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Sur le mail de proposition d'enrichissement que nous vous avons fait parvenir, il est indiqué que l'évolution du forfait prendra effet à votre remise à zéro du 20 juin. Avant cette date votre forfait était toujours sur une offre 20Go.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Cependant je reviens sur le contenu du mail reçu :

"Ces avantages vous sont réservés à des conditions exceptionnelles et sans engagement.

Dès maintenant et jusqu’au 19 juin 2020, nous vous offrons 30Go d’internet supplémentaires(1), parce qu’en ce moment, on a tous besoin de rester connectés avec tous ceux qui comptent pour nous.

Puis à partir du 20 juin 2020, vous allez bénéficier de 50Go en France métropolitaine, dont 20Go utilisables en Europe et DOM, d'internet illimité le weekend et des appels illimités vers les fixes de 120 destinations, pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 20 juin 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre forfait mobile."

Il me semble que" dès maintenant et jusqu'au 19 juin" veut dire que je devais bénéficier de ces 30Go supplémentaires à la réception de ce mail, soit le 21/05 ET que la nouvelle tarification s'appliquerait à partir du mois de Juin.
Par conséquent, je ne vois aucune raison d'être en hors forfait sur le mois de mai alors que je bénéficiais de cette offre.
Le service consommateur sera sûrement plus à même de me renseigner sur le sujet ?
Vous remerciant d'avance de vos éclaircissements.
Cordialement,
Caroline BONNEHON

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
22 / 100
Erreur de ma part : en date du 21 AVRIL !
Donc 2 mois sans bénéficier des 30Go supplémentaires.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................