Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, forfait mobile à augmenter de 9,99 à 11,99 sans en avoir été averti ?

Bonjour,

Mon forfait a été augmenté de 2 euros soit 20% sans mon acceptation. Vous avez augmenter les GO de mon forfait pour justifier cette augmentation, mais j'en ai pas besoin et je ne consomne jamais mes GO déjà!
je demande de revenir à l'offre d'avant de notre contrat soit 9,99 euros! C'est illégal ce que vous faites

CARLOS
CARLOS

CARLOS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler