Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou se trouve ma clé 4G?

Bonjour,

Ayant souscrit à la bbox en début juin, j'ai pu recevoir ma box le 05 juin mais sans la clé 4G. J'ai consulté le forum et constaté que dans les réponses des conseillers que la clé sera livré à part.
Le technicien est passé avant hier pour l'installation de ma box mais n'a pas pu procéder au raccordement donc je n'ai toujours pas d'Internet.
Jusqu'à ce jour, je n'ai reçu aucune clé alors que j'ai grandement besoin d'une connexion Internet.
J'ai tenté à mainte reprise de contacter le service client mais sans succès car mon opérateur mobile n'est pas Bouygues et que mon numéro contact n'est pas valide selon le service alors que c'est celui que j'ai sur ma facture.

Je ne sais plus quoi faire....

Ou se trouve ma clé 4g? Dans quel délai je pourrai l'avoir?
A quel numéro peut-on joindre le service client lorsqu' on n'est pas abonné chez Bouygues pour le mobile?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie, merci pour votre accueil téléphonique. Bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler