Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi on me débité toujours alors que mon contrat est résilié ?

Ma facture est débité alors que mon contrat est résilié depuis avril je demande un remboursement des 2 mois et que l on arrête les prélèvements
Merci de faire le necesaire au plus vite

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie

Je vous confirme que votre ligne est résiliée depuis le 27/04. Depuis le 16/04, il n'y a eu aucun prélèvement de notre part concernant cette ligne.
Je vous invite donc à faire le point et de vérifier votre relevé bancaire.
Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................