Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

carte SIM dans mobile

Bonjour,
Ayant changé d'opérateur pour Bouygues par téléphone, je viens de recevoir une carte SIM pour mon mobile. Dois-je attendre la portabilité de mon numéro pour l'insérer dans mon portable ?

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://bytl.fr/Portabilite.
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Bonne journée.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Alors, si j'ai bien tout saisi, je peux garder ma carte SIM de l'ancien opérateur le temps de la portabilité de mon numéro chez Bouygues et, une fois la portabilité effectuée, insérer ma carte SIM Bouygues ?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

En attendant la portabilité de votre numéro auprès de nos services vous pouvez continuer à utiliser la carte sim de votre ancien opérateur.

Je vous remercie d'avoir choisi nos services et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler